Lime Crime Velvetine, le rouge à lèvres tendance

Publié par : Glamourious Dans : Informations Glamourious Le : mercredi 11 novembre 2015 Commentaire : 0 Lectures : 892

La marque de cosmétique américain Lime Crime propose des produits pour les lèvres (Velvetine) qui ont particulièrement la cote outre Atlantique et le phénomène s’étend depuis maintenant plusieurs mois en France. Cet engouement autour de ce rouge à lèvres est-il justifié ?



À la base, il s’agit simplement de rouges à lèvres liquides fortement pigmentés qui promettent une très longue tenue. Leur formule rend le rouge à lèvres unique. A l’application, celle-ci est très liquide et brillante. Après quelques secondes seulement, elle sèche et devient complètement matte et veloutée (d’où leur nom Velvetine).



Les teintes sont toutes très intenses, certaines étant carrément pleine d’audace ! 



Vous ne retrouverez donc aucune couleur plus naturelle, douce ou légère car la gamme de rouges à lèvres Lime Crime se positionne pour les femmes ne manquant pas de caractère. À Glamourious, on aime particulièrement la couleur Wicked ou Cashmere qui sont d'ailleurs les couleurs les plus en vogue de la marque.



Pour résumer en quelques lignes les points positifs de ce produit, vous ne serez pas déçu par la marque Lime Crime pour les raisons suivantes :



- L’emballage (packaging) séduisant (sempiternelles licornes sur fond parme).

- Le tube contient 3 grammes de produit.

- La texture crème s'applique grâce à un embout mousse précis.

- La couleur uniforme et opaque dès la première application. 

- Le fini 100% mat pour un résultat somptueux.

- Le confort tout au long de la journée, longue tenue.

- Un must-have si vous aimez les couleurs vives.

- Aucun transfert de couleur.



Les rouges à lèvres Lime Crime Velvetine réussissent donc un exploit avec un produit d'une couleur intense et pigmentée, belle sans transfert et sans retouche, pour des heures et des heures dans la volupté et la douceur.



À tester de toute urgence !

Laissez votre commentaire :